Bon ben voilà , nous avons passé notre 1ère nuit dans notre nouvel et second appartement bonus… Nous nous sommes réveillés à 11h… Alors on pourrait se dire : « Ah ben, c’est bien ils ont récupéré…!! » Mais nous, nous aurions plutôt tendance à dire : « Punaise quelle nuit de merde, on est ko !« .
En rentrant hier soir dans note chambre située à plusieurs km de notre salon, nous nous sommes rendus compte que le lit était un lit d’une place et demi et qu’une seule des 2 couettes individuelles fournies, recouvre totalement le lit… Ces appartements sont des appartement fournis pour les ouvriers de Trafikverket. Ils sont supposés être seul et non en couple. Les gens de Trafikverket qui nous ont proposé cet appartement ont dû aller faire rapidement des courses pour satisfaire tant bien que mal les besoins d’un chercheur de KTH… Mais + ‘mal’ que ‘bien’ au final… enfin… Ils ont fait un effort…, mais nous avons eu froid (et oui même collés serrés), nous avons mal dormi : « attention : 1, 2, 3 on se retourne ensemble » , l’appartement est assez crade et même si nous n’avons rien signé, je ne me sens pas de nettoyer, en plus, cet appartement qui à la base est crade…
Bilan des courses : journée ko pour tous les 2…! Alors est ce que ça vaut le coup…? si le but était que ‘je’ dorme mieux, moi, la mononucléideuse…? Ben, c’est pas gagné… :s

