Nyheter, Nyheterna, Bref nouvelles de Suède

Ceci explique cela…

J’ai une mononucléose…

:(

Vivre dans un donjon, c’est difficile pour une fille de 32 ans qu’a … une … mononucléose… : vidéo de Gad Elmaleh sur YouTube afin de comprendre la référence : ici… En tout cas, moi, ça me remonte le moral, à chaque fois que je la vois…

Pour la petite histoire…:

Quand j’étais petite…

ou plutôt adolescente et stressée par mes examens, mais alors vraiment – vraiment ! – stressée, j’avais souhaité avoir une mononucléose… Ma sÅ“ur avait en effet eu une mononucléose et ça semblait top, car elle était restée au lit pendant plusieurs mois… Je m’imaginais donc déjà lire plein de livres et avoir une bonne excuse pour ne pas aller passer mes exams, voire de pouvoir avoir plus de temps pour les réviser…
J’avais, par ailleurs, une option (ou un souhait) de secours : me casser le poignet droit… Mon frère s’était en effet cassé le poignet droit, il avait eu un plâtre avec plein de dessins dessus et en tout cas cela me semblait l’option idéale numéro 2 pour éviter les exams…

Le stress peut vous donner des envie bizarres…

Seulement voilà… si on souhaite quelque chose (très très fort) et que cela est exhaussé plusieurs années après,… [ ce qui s'expliquerait par, ... - forcément...! -, les moyens désuets de l'époque, on n'avait pas Internet, tout passait par la poste, et pour peu que mon "colis de souhaits de m#@" se soit perdu toutes ses années... le voilà qui est livré ... ben tiens : aujourd'hui...! ]

Dois je faire gaffe à ne pas me casser le poignet?

Car franchement, les délais de livraisons sont à chier et ça arrive pas du tout, mais alors, pas du tout, au bon moment!!!
Avec une mononucléose, on ne doit pas faire d’effort et rien porter de lourd pendant 6 semaines… Dois je vous rappeler que nous avons prévu de rapporter lors de nos 2 voyages en France, le 18 mai et le 13 juin, des sacs blindés…? Argh… :s et que c’est une maladie contagieuse, LA maladie du baiser, alias celle qui se transmet par la salive…

Gurvan? mon coeur? mon amour?


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or create a trackback from your own site.

2 Responses to “Ceci explique cela…”


  • Commentaire from marie

    Je vois que tu n’as pas perdu ton sens de l’humour.

  • Commentaire from Cécile

    Non en effet et à priori même il semble se développer davantage selon les heures de bonne ou mauvaise humeur…
    Ma maman me disait de pas faire trop d’humour quand j’étais malade car sinon je ne serais plus crédible… :p


Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>