Nyheter, Nyheterna, Bref nouvelles de Suède

Eh beh mes veinards!

Quand on vous dit « printemps« , vous passez franchement au mois de mai…! Ici, les cafés sortent à nouveau leurs « terrasses » et leurs plaides sur les chaises des terrasses. Les suédois sont nombreux à sortir se poser dehors, le visage tourné vers le soleil. La patinoire à coté de chez nous n’accueille plus que des enfants pataugeurs… Y a comme un goût de printemps qui se fait sentir ici aussi!


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or create a trackback from your own site.

2 Responses to “Eh beh mes veinards!”


  • Commentaire from 'livier

    Ce qui est sûr, c’est que prendre un café en terrasse au soleil aujourd’hui, il fallait être en chemise avec des lunettes de soleil à Dijon… le plaide ? mais on a coupé le chauffage et on mange dehors depuis longtemps mon bon monsieur….

  • Commentaire from Cécile

    Ayant lu ton post hier matin, j’ai bien pensé à toi et je vous ai encore + jalousé quand nous étions en train de courir pour rentrer nous réchauffer hier soir. Nous étions sortis nous balader, nous faisant aveugler pas ces rayons de soleil, et ne prenant pas de bonnet, ni d’écharpe… Bref les rayons dissimulés, la brise levée, et nos oreilles se sont mises à tourner au rouge…! Nous ne rêvions plus que d’un café où se mettre au chaud ou encore, de voler les passants de leurs bonnets… J’imagine tellement la terrasse de Dijon sous son soleil, toi sur la chaise fermant les yeux, éloignant d’un sourire aux lèvres les tracas potentiels de l’après-midi qui n’en sont pas encore puisque ce n’est pas le moment d’y penser… :)


Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>