« Fika » est le mot utilisé en Suède pour la « pause-café », à toute heure. On y prend alors un café, ou un thé, et une sucrerie en général avec des amis. Personnellement, j’avais élu domicile dans ce café cet après-midi pour travailler. Mais j’ai aussi « fikade » avec ma nièce Loreene en chat’ant sur Facebook. Par ailleurs, le choix de ma pâtisserie aujourd’hui était tout simplement EXCELLENT !! :p
Bref, pendant que j’étais en train de prendre ces photos, la coque de mon ordinateur était en train de cramer par derrière, grâce à une bougie que j’avais oublié de décaler… Je m’en suis aperçue en voulant justement la prendre dans la cadre de mes photos du jour…! Vous pouvez voir son reflet sur la droite de mon ordi. Rien de grave, juste un « hématome »…!


Je croyais que tu n’aimais pas les desserts. Damned! Ne serait-ce que les miens!!!
Disons que la fraicheur de l’hiver a tendance à m’adoucir plus facilement le palais… et la tentation se fait plus grande dans un pays où le fika est une tradition…!
Je vais dire à Loreene de ne pas te déranger quand tu travailles c’est d’une impolitesse !
Surtout pour toi qui veut à tout prix travailler quoi !
L’accable pas trop hein quand même…!?!
ET d’abord si tu nous embêtes trop et que tu nous empêches de fikader ben elle m’a dit « tkt de tte facon schlomo jlui fait des guilis et c’est bon :p:p » Alors a’Tention, hein!