Et un repas pour 2 à 65 centimes d’euros (7SEK) ! … Il y a tout de même un truc, un bon de réduction pour un poulet utilisé pour un demi poulet. Mais c’est tout de même pas cher de base.
À Stockholm, on n’a pas de meule de foin …
… mais on a des meules de gazon. Les jardiniers de la ville sont en train de remettre en état la pelouse du parc à coté de chez nous. Pour ce faire, ils ont labouré la terre et maintenant ils posent le nouveau gazon comme on poserait une moquette.
Visite princière
Pendant que nous sommes à Stockholm, « notre » princesse fraîchement mariée s’en va à Paris sur les traces de ses ancêtres.
Les lumières du retour
Gurvan, septembre 27th 2010 |Les nouvelles clés de notre quotidien !
Nous avons signé aujourd’hui pour la location de notre nouvel appartement à Sankt Eriksgatan. Nous emménagerons vendredi 1er octobre avec toutes nos affaires !
Étonnant !
Leurs publicités pour les écoles de commerces sont assez étonnantes. Apparemment les gros panneaux noirs avec un peu de texte en blanc ont la cote en Suède. Il y avait déjà des pubs dans le style pour les élections.
Ici aussi, ça vire au rouge !
Certains des murs de KTH sont assez sympas en ce moment. Mais ça n’a pas encore gagné toute la ville … peut-être plus tard.
La nuit tombe sur Stockholm
Gurvan, septembre 23rd 2010 |Encore un Tunnel-museum ?
Cécile, septembre 23rd 2010 |Vi studerar i Musik !
La preuve en image :
Une vidéo depuis mon cours de suédois où nous découvrions le « très célèbre(?) » chanteur suédois: Ted Gärdestad et la chanson qu’il a écrite à ses 15 ans. Perso, je connaissais pas et je n’étais pas la seule pour une fois !
Vous remarquerez sur la fin, une tentative pour que nous chantions tous ensemble : le « alla »… Mais ça n’a pas pris, en même temps c’était que la 2ème écoute !
Traduction du titre (est-ce bien nécessaire ? hmm…allez: ) « Nous étudions en musique »








