… mais toujours au travail. Cette fois ci, Cécile s’est installée dans une « cours intérieure » au plafond vitré d’un des bâtiments de KTH abandonné par ses occupants habituels.
Plus dans le salon …
Posted juillet 15th 2010 at 18 h 08 min by Gurvan
You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or create a trackback from your own site.


et surtout loin de la chaleur…!
Une petite anecdote de plus, histoire de…
Disons que je cherche des coins de fraicheur, je suis donc aller rejoindre Gurvan sur son lieu de travail climatisé, nous avons déjeuné ensemble, puis cherché, ensemble, un lieu potentiel où je pourrais poser mon barda…
…
5 heures plus tard, mon cher et tendre oublie que sa dulcinée respire le même air que lui à quelques lieues ou pièces de son propre bureau, et s’en va regagner ses pénates !!! Force est de constater, que grâce aux technologies de notre temps, mon cher et tendre m’envoie un sms pour me dire « je rentre » (oui, il progresse en communication !!) je saute donc sur mon vibreur et le rappelle de ce pas pour ralentir sa course…!
Mon cher et tendre s’éloigne donc de son carrosse N°4 pour venir rejoindre sa belle dans son patio, qui, à 20h…, était closed… La demoiselle était enfermée (ou presque…)…
Mais mon « héros – tête en l’air » est venu me délivrer d’un revers de carte magnétique, clé magique du paradis de KTH…!
Je m’insurge ! Je rentrais rapidement pour ne pas faire attendre ma chère et tendre, que je pensais déjà à l’appartement. Je n’ai donc envoyé un message qu’en chemin.
Que vois-je? Qu’entends-je? Gurvan ne serait pas un grand communicant!(voir le 2ième documentaire de Cécile) mais tant pis on l’aime beaucoup quand même.
Oh,la la! C’est beau la technique! Quand je vois l’espèce de photo symbole qu’elle m’a collée, on comprend pourquoi Gurvan a du mal à communiquer. Quand il était petit …………..
Mais enfin mon commentaire est en voie de modération, ma photo va peut-être l’être aussi.