Nyheter, Nyheterna, Bref nouvelles de Suède

Du FlugTag à Djurgården

Aujourd’hui, direction : l’animation de la Ville : FLUGTAG. En gros ce sont des trucs qui essaient de voler et qui font splasch dans l’eau…

Y a du monde, il fait chaud, mais qu’est ce qu’on se marre… Une animation tout en suédois mais pas besoin de comprendre pour voir les ratés, comme un autre pilote qui, plus tard, est parti faire splasch, …seul…! , sans son bolide !

Ensuite direction Djurgården

Petite balade le long de la côte, bah ouais pas le choix, ce sont des îles qui ne sont pas vraiment connectées… Quelques clichés, quelques touristes genre « c’est quoi d’après toi ce machin? Ben j’sais pas c’est toi qui a le guide ! »

Avec un petit lunch chez Josefina, ambiance palmiers, musique danse, alcool à tout heure, style branché même à 15h (robes du soir aperçues)

On entre plus dans les terres de l’île, pour plonger dans les cris de la fête foraine (les miens aussi d’ailleurs, mais de compassion) et dans une sorte de vieille ville aux murs rouges (DjurgÃ¥rdsstaden)

Un petit passage sur l’île Beckholmen avec ses sculptures mystères et ses bateaux en mode re-looking

Puis le parc et ses reproduction de Rodin « euh ? mais j’connais ça…!?! », la tombe du prince Eugène surplombant la vue, les coins pique nique en amoureux, repartir l’entrée de l’ïle et boire un verre en nouvelle Orléans…

Pour finalement, prendre un repas sur le bord de l’eau au coté des canards qui se rentrent, de la brise fraiche qui se lève et de notre premier coucher de soleil à Stockholm…


You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed.
You can leave a response, or create a trackback from your own site.

There are no comments yet, be the first to say something


Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>